Chers adhérents, parents, petits et grands joueurs,

En cette veille de noël, je vous souhaite ainsi qu’à vos proches de très belles fêtes de fin d’année. J’ai aussi une pensée pour nos amis disparus, nos amis qui font face à la maladie. Je leur souhaite un prompt rétablissement. Profitez de ces instants avec vos proches pour vous ressourcer, tout en prenant soin d’eux, de vous.

Cette saison 2020-21 s’annonce aussi difficile que la précédente, en terme de gestion footballistique et administrative.
Je compte sur vous pour faire bloc face à cette situation. J’attends de vous de continuer de vous impliquer dans la vie du club.
Pour les sportifs, de continuer à vous entretenir, à vous préparer physiquement.
Si la reprise est annoncée, les séniors devront conquérir leur place pour jouer les play-off / play-down annoncés par notre district.
Séniors, vous avez une chance, en remportant les matchs en retard de vous retrouver dans la première partie de tableau et finir votre saison sereinement.
Je vous demande de saisir cette chance et de vous donner les moyens d’atteindre cet objectif.  Tous le FCF est avec vous, nous vous soutenons.

Je tiens aussi à remercier tous les bénévoles et éducateurs pour le travail effectué et particulièrement pour leur investissement ces dernières semaines où les séances d’entrainement se sont multipliées malgré le protocole covid contraignant.

En cette fin d’année, vous avez été nombreux à répondre présent pour l’assemblée générale virtuelle que nous avons organisée pour vous, adhérents du FCF. Vous avez été nombreux à prendre part au vote, une première pour le club.
Les résultats de cette assemblée générale vous seront communiqués dans les prochains jours.

Joyeuses fêtes de fin d’année à tous, prenez soin de vous et à très vite sur le parc sportif !!!

Pour le Comité Directeur,

Christophe Vioux,