Chers adhérents

La saison vient de s’achever…

Comme vous, nous aurions aimé obtenir des résultats plus probants…mais c’est la dure loi du sport !

Aussi comme vous le savez de grands changements sont en cours au sein du club. Après un commun accord, nous avons libéré Simon Massol de ses obligations contractuelles au sein du club en tant que salarié. Après 9 ans passés au club, Simon souhaite explorer de nouveaux horizons professionnels.

Il faut désormais se tourner vers un avenir que nous souhaitons radieux ! Le projet que nous portons est le votre ! Nous vous avons écouté et pris la décision de vous offrir une nouvelle structuration sportive :

• l’école de foot, notre école des champions sera pilotée par Nassim Belmiloud, ancien directeur sportif de l’académie Mehamha
  • le foot à 11 sera encadré par Alain Deyrail, ancien coach de Pontcharra St Lou, du Losc mais surtout du FCF

Les valeurs du FCF ont toujours été la convivialité, le plaisir mais aussi l’engagement et la qualité !

Nacim et Alain seront garants pour transposer ses valeurs sur les terrains pour que le FCF redevienne un club qui gagne. Vous voulez écrire le futur du club, nous vous rappelons que la campagne d’adhésion pour la saison 2022/23 est ouverte. Pour plus de renseignements :

www.fc-franchevillois.fr/inscription-2022-2023

La victoire est en nous ! Elle se fera ensemble !

Le Comité de Direction