Match U13 2

U.S. DES MONTS 2                       /                        F.C. FRANCHEVILLOIS

Après une belle victoire le week-end dernier, les U13 avaient à coeur de confirmer avec le déplacement à US Des Monts, une équipe solide que nous avions déjà battu au match aller.

35 minutes de trajet, le mauvais stade à l’arrivée, 15 minutes de trajet supplémentaires, pour finalement arriver à 13h50 au stade ! Les joueurs ont été très pros, se sont changés rapidement puis sont partis s’échauffer très rapidement avant le coup d’envoi.

Très concentrés malgré les aventures d’avant match, nos petits Bleus ont même ouvert le score…après 20 secondes de jeu ! Avant d’aggraver le score quelques minutes plus tard et une multitude d’occasions, avec un excellent gardien en face. Puis le relâchement avec deux erreurs grossières qui nous font rentrer aux vestiaires sur le score de 2 buts partout.

Conscient de leur supériorité, ils ont remis le bleu de chauffe en début de seconde période pour rapidement mener le score. Exceptionnellement à 7 contre 7 (manque de joueurs du côté d’US des Monts, les joueurs ont accepté de jouer à armes égales), ils ont baissé de rythme physiquement, mais ont quand même su s’imposer dans un match globalement maitrisé.

Un énorme merci aux parents venus nombreux pour ce long trajet, et à Stéphan pour son arbitre.

Il faut finir la saison en beauté ce week-end à Grigny.

Saïd et Soufiane