Match U13 2

F.C. FRANCHEVILLOIS              –                 GRIGNY

Après 2 victoires consécutives en championnat, nos jeunes Franchevillois avaient l’occasion de confirmer cette bonne spirale avec la réception de Grigny.

Bien rentrés dans leur match, les locaux ouvraient le score sur un pénalty provoqué par Walid et transformé par Axel. Avec une grosse intensité des deux côtés, les joueurs regagnaient le vestiaire sur le score de 1-1 à la mi-temps.

Les joueurs ont appliqué les consignes données à la pause, ont redoublé d’efforts pour logiquement prendre l’avantage. Alors qu’une victoire se profilait, un coup-franc très bien tiré a permis à Grigny d’égaliser dans les dernières minutes.

Un grand merci aux parents et dirigeants venus nombreux pour nous encourager, et surtout à Stéphane Dahan pour son arbitrage impeccable, alors que les visiteurs avaient un comportement indigne d’éducateurs ou de parents U13. Des images qu’on aime pas voir sur un terrain de foot…

Bravo à tout le monde.
Saïd et Soufiane.