Match U13 2

F.C. du PAYS de L’ARBRESLE        5 – 8               F.C. FRANCHEVILLOIS

Après 2 victoires et 2 défaites en 4 match, cette rencontre face à Pays de l’Arbresle avait son importance pour nos U13. Après avoir rapidement ouvert le score puis doublé la mise dans la foulée, on se retrouve devant dès les 3 premières minutes. Mais notre excès de confiance nous fait commettre des erreurs individuels, et l’Arbresle égalise contre le cours du jeu (2-2). Grâce à un bon Anthony à la cage, on parvient à rentrer aux vestiaires avec un avantage d’un but.
La deuxième mi-temps est bien meilleure. On creuse l’écart (8-3), mais retombe dans notre travers en ne restant pas concentrés jusqu’à la fin pour finalement s’imposer 8-5. Un excès de confiance qui aurait pu nous coûter bien plus cher

Saïd et Soufiane.