Match U16/U17

Première mi-temps dominée par notre adversaire du jour, l’ASR, une équipe bien en place et engagée, ce qui ne nous a pas permis de développer notre jeu. Nos petits bleus abattus par cette entamée de match se laisse surprendre par 2 fois malgré notre valeureux Romain, gardien de but qui n’a pas hésité à remotiver les troupes par ses sauvetages. Abattus mais pas vaincus les petits bleus ne se laisseront pas faire en 2ième période malgré 1 but de notre adversaire. Une amélioration est à noter: l’équipe n’as pas lâché; au contraire, plus on perdait plus nos joueurs se sont montrés combatifs.

Malgré la déception de ne pas avoir gagné notre premier match à domicile, nous tenons avant tous à féliciter l’AS RHODANIENNE pour leur victoire et leur superbe comportement, sur et en dehors du terrain.

F.C. FRANCHEVILLOIS      0

AS RHODANIENNE             3

A noter Nejat a pris un carton jaune et Noah est sortit sur blessure en fin de match.

Sullivan BERTRAND et Charles DARCY