Message du Président

La trêve arrive ..
Les travaux du complexe sportif avancent, à compter du 19 novembre les anciens vestiaires seront livrés à la destruction et également la maison des gardiens.
Il sera mis en place deux « algeco » et un vestiaire arbitre, il sera demandé à nos adhérents un effort tout particulier pour leurs utilisations lors des plateaux et des matchs de compétition.
Sauf changement de calendrier, la buvette devra être détruite à compter du 15 février 2019, rien n’est prévu à ce jour pour son remplacement. Nous travaillons pour trouver des solutions provisoires.
A ce jour nous sommes 450 licenciés le club continue de se développer.

Le district du Rhône via la commission « dispositif étoiles » a donné trois étoiles au FC Franchevillois, qui récompense les clubs qui, par leur action permanente, s’efforcent de sécurisé l’activité footballistique dans l’enceinte de leur stade.

Sportivement

Patrick PINTI