Mme MARINELLI Germaine

Le FC. Franchevillois a le regret de vous informer du décès de Mme MARINELLI Germaine née Chulliat, le jeudi 25 Janvier 2018. La famille organise une bénédiction en église St Maurice du Châter à Francheville, le jeudi 01 Février 2018 à 14h30.

Mme Marinelli était la gardienne du stade avec son époux, ils ont beaucoup participé à la vie du club. Toujours présent à toutes les festivités, les tournois. Elle connaissait tous les licenciés par leur prénom.

Deux des filles ont joué au foot et les trois filles se sont mariées avec des footballeurs du club.

Patrick PINTI                                                        Charlaine LABROUSSE

Président                                                               Secrétaire

F.C. Franchevillois