Stage de Rentrée

Le FOOTBALL CLUB FRANCHEVILLOIS a organisé son stage de rentrée du 27 au 31 août 2018 au gymnase Jean BOISTARD, les nouveaux terrains en synthétique n’ayant pas encore été réceptionnés par la commune (nous tenons à remercier cette dernière pour nous avoir prêté le gymnase en remplacement).
Le stage était destiné aux enfants de 5 à 12 ans divisés en plusieurs groupes et gérés par trois éducateurs. Il intéressait aussi bien ceux qui découvraient l’activité football en club que les joueurs de notre Association désirant se remettre en condition pour la nouvelle saison footballistique.

Histoire de leur changer un peu les idées et de leur faire découvrir autre chose, dans la semaine, une journée a été consacrée à la découverte d’autres activités sportives (basket, ping pong, badminton…)

Il y avait une vingtaine d’enfants qui, comme nous l’avons supposé en voyant leurs mines réjouies, ne se sont pas embêtés et ont préparé leur nouvelle saison dans la joie et la bonne humeur.

Jean-Noël FAUCON