Match U13 1

Un petit retour sur le match des U13 1 qui s’est déroulé ce week-end à St Foy les Lyon, désolé pas de petites photos mais un résumé rédigé par Damien Bechet, le coach.

F.C. ST FOY LES LYON                         1   –    9                F.C. FRANCHEVILLOIS

On débute mal le match et dés le début on est mené au score. L’équipe n’est pas réveillée. On arrive à égaliser assez rapidement ce qui à pour effet de réveiller nos petits bleus qui finissent la première mi-temps à 1 – 2 pour nous.

La deuxième période repart avec beaucoup d’intensité de notre équipe et on inscrit très rapidement le troisième but. L’équipe de St Foy Les Lyon prend un coup au moral et finit par baisser les bras pour terminer sur une deuxième mi-temps très maîtriséesur un 1 à 9.

Il y a encore du boulot sur les placements les passes.

Bravo à mes grands Franchevillois.

Merci aux parents

Damien BECHET