Match U13 2

A.S.  SOUCIEU EN JARREST                /           F.C. FRANCHEVILLOIS

Déplacement à Soucieu ce week-end ! Très belle équipe que nous avons affrontée 2 fois cette saison. Sous une pluie battante et des rafales de vents nous rentrons à la mi temps avec un match nul 0-0. L’équipe est très motivée et déterminée à répartir du voyage avec des points. Solide défensivement et malgré des conditions très difficiles nous arrivons à nous créer de nombreuses occasions. Notamment par l’intermédiaire de Walid qui d’une frappe soudaine envoi le cuir plein fer .. Le gardien adverse était battu.
Nos nombreux efforts n’ont pas été récompensés puisque dans les derniers instant nous concédons un but. Cette défaite est malgré tout encourageante car l’état d’esprit était au rendez-vous.
Bravo aux garçons qui ont fait un super match !!

Soufiane.