Match U15

F.C. TASSIN               1    –    5                       F.C. FRANCHEVILLOIS

Pour ce dernier match de championnat qui a eu lieu le dimanche 26 mai, avec comme adversaire, Tassin la demi-lune, notre poursuivant direct, nous n’avions le choix que de gagner pour terminer premier et espérer la montée en D3.
Ce fut chose faite, après la victoire 5 à 1.
Après un début de match assez équilibré, nous avons su concrétiser notre première occasion.
La motivation ainsi que notre volonté nous ont permis d’accroitre un pressing haut et collectif.
Notre réalisme et efficacité devant le but à fait le reste.
Une fois de plus, les joueurs ont pris conscience de l’importance d’un groupe solidaire et collectif.
Une fois de plus, je tiens à remercier les joueurs pour leur implication aux entrainements, ponctué par les bons résultats.
Chacun d’entre eux ont participé activement à la réussite du groupe.
Ils peuvent être fière de ce qu’ils ont réalisé et méritent amplement leur montée en D3.
BRAVO à Tous, je suis fière de vous mes GRIMLINS…..

PS : Un merci tout particulier à Nordine, qui m’a accompagné tout au long de l’année en tant que dirigeant et qui m’a beaucoup aidé à la gestion des matchs.
Un grand merci à Simon, qui m’a apporté son soutien, ainsi que la gestion des feuilles de match.
Merci aux parents qui nous ont suivi et participé aux déplacements

Houcine

Merci à toi, Houcine