Match U17

CHAPONNAY            2  –   3           FC FRANCHEVILLOIS

18ème   journée Championnat D3

27 ‘ But Alexys
Suite à une faute provoqué par Ilias, Coup franc à l’entrée de la surface côté gauche.
Dégagement de la défense en catastrophe en corner. Mathias le tire, déviation, le ballon arrive au 2ème poteau où Alexys ajuste le gardien du plat du pied
0-1 pour le F.C.F.

29′ : Après 25 minutes maîtrisées par nos petits bleus, 1er avertissement : barre transversale pour Chaponnay !!!

32′ Nouveau temps chaud contre Francheville: Suite à une mauvaise relance de nos bleus, énorme raté adverse !!!

36′ Le temps fort adverse fini par se concrétiser par une égalisation sur un tir lobé qui surprend Romain. 1-1

39′ Corner de Mathias, relance hasardeuse récupéré par Thomas qui ouvre au 2eme poteau pour une reprise extérieur du droit d’Alexys – Buuut , doublé pour notre n°7 du jour.

Mi-temps 1-2 pour le F.C Franchevillois

57′ Enorme raté de Mathias sur une offrande de Alexys

65′ Corner de Thomas, Tête de Loulouzer
Chaponnay 1 – FC Franchevillois 3

66′ Sauvetage de Romain qui se couche bien au sol sur la gauche, aidé par Thomas qui dégage.

75′ Les bleus se sont beaucoup dépensés pour creuser l’écart et accuse le coup. Ils cèdent une 2ème fois sur un but copie conforme au 1er but des locaux (tir lobé)
2-3

Sur la fin de match, nos bleus, émoussés, tiennent tête au courage face aux locaux.
Ils passent à la 8eme place de leur poule
Bravo les gônes
Belle victoire collective
Et merci aux U15 venus renforcer la Team U17.

Merci à Daniel GAUDENCIO Correspondant pour ce beau résume et photos.