Match U17

F.C. FRANCHEVILLOIS       6 – 1     ENT. ST ALBAN ROCHE

Alors première mi-temps rapidement dominée 1 – 0, à la 2ième minutes sur coup de pied arrêté qui nous rend la tâche compliquée d’entrée de match.

Mais comme à l’accoutumée, il faudra 15 bonnes minutes pour que nos U17 se remobilisent et se mettent complètement dans le match.

L’égalisation ne tarde donc pas à venir sur une action de notre renfort U15 Wassim qui a rempli entièrement son rôle en relançant l’équipe dans le match.

Une bonne maîtrise du ballon et une bonne cohésion d’équipe nous permet de doubler le score puis même le tripler par un doublé de Roméo avant la mi-temps.

Regonfler à bloque et déterminer à prendre les 3 points du jour.

L’équipe maitrisera la 2ième mi-temps sans laisser une chance à l’équipe de st Alban de revenir au score.

Les petits bleus marquerons 3 buts de plus par le biais de Clément, Thomas et Alexys se qui clôtura le score à 6 – 1.

Bien fatigué par le fait de jouer tous les matchs à 11, Je tenais à féliciter tous nos Franchevillois et un grand merci à l’équipe U15 qui est venue combler notre effectif.

Sullivan