Nos Féminines à Dijon

Un après-midi dans le monde des pros…

Ce 24 avril, nos jeunes féminines débutantes ont pu découvrir le monde des professionnelles au Dijon Football Côte d’Or. Elles se sont rendues dans le pôle formation du D.F.C.O. où elles ont pu rencontrer les U11 féminines de ce club dans un match on ne peut plus amical.
Ensuite, elles ont été invitées ainsi que leurs parents et encadrants à la rencontre des professionnelles D.F.C.O – OL au stade d’honneur de Dijon, et qui a vu la consécration de l’équipe Lyonnaise comme championnes de France, match où les Dijonnaises se sont âprement défendues et qui a nécessité tout le talent des championnes pour des buts de toute beauté.

Nos Franchevillois sont revenus enchantés de leur journée, découverte pour certains de l’ambiance des stades lors de beaux matchs et remercient encore le D.F.C.O. de l’accueil et du cadeau qu’il leur a fait.

Match Dijon – Olympique Lyonnais

Le retour à Francheville