Plateau interclub U6/U9

Le F.C Francheville a organisé un plateau interclubs U7/U9 ce samedi 6 avril 2019, regroupant 10 équipes U7, 9 équipes U9 répartis sur nos deux terrains synthétiques.

En ce qui concerne le plateau U8/U9, nous avons aligné deux équipes U9 et deux équipes U8.

Pour le groupe U9, celui-ci a réalisé de très bons résultats avec encore quelques erreurs techniques, sinon ils ont réussi à maintenir leur attention et respecter les consignes apportées par leurs coaches respectifs.

Pour le groupe U8, nos jeunes pousses ont progressé au niveau technique, avec de belles phases de jeu mais il y a encore quelques erreurs d’inattention
du au manque de maturité, ce qui est normal à cet âge.

Un grand bravo aux enfants pour leur implication, leur envie, leur soif de jeu et les efforts qu’ils fournissent lors des entraînements et leur progression lors de plateaux.

COACHEZ CE GROUPE U8/U9 EST UN REEL PLAISIR ET LES VOIR
EVOLUER ENSEMBLE PROCURE UNE TRES GRANDE SATISFACTION.

Nordine et son staff

La catégorie U6/U7

Malgré un temps mitigé, les matchs du tournoi se sont déroulés dans la joie et la bonne humeur.

L’équipe d’Hervé a fait 4 victoire et 1 défaite.

L’équipe de Lorenzo a gagné 3 matchs, 1 nul et i défaite.

L’équipe de Matteo a fait 1 victoire et 4 défaites.

Malgré certains résultats décevants, les petits joueurs ont gardé le sourire, avec des parents présents et encourageants.

Nous constatons des progrès depuis le début de l’année.

Rdv au prochain plateau.

Félicitations à tous