Plateau U11

Plateau à Francheville

Premier match face à Craponne, Victoire! équipe en place, respect du jeu par les ailes et de bonnes initiatives de frappes qui ont permises à l’équipe de mener avant d’avoir un trou de concentration sur le placement amenant Craponne a marqué deux buts coup sur coup. La remobilisation de l’équipe a été bénéfique, les enfants ont repris le dessus et ils nous amènent  à la victoire.

Le match de Vourles face à Craponne nous a permis de voir les forces et les faiblesses pour le prochain match… Victoire pour Vourles mais pas évident car Craponne a été mieux en place.

Deuxième match face à Vourles, Victoire! beaucoup d’occasions pour l’équipe le score aurait pu être plus large en appliquant les ateliers de la semaine mais ils ont été solide et réaliste tout de même face à une défense plus grande et plus physique, défensivement les garçons ont été solidaire et n’ont concédés que très peu d’occasions.

Un grand BRAVO aux enfants pour leur implication, pour la qualité de jeu proposé ce samedi matin.

Merci aux parents être présents.

Maxime GAUTIER