Plateau U11 2

Plateau de l’Arbresle

Premier Match face à l’Arbresle victoire… Les garçons ont encaissé le premier but mais sans se décourager car tout le monde était bien en place, ils ont rapidement pris le dessus en inscrivant deux buts et en ratant un bon nombre d’occasion de prendre le large, l’Arbresle est revenu au score et nos petits Franchevillois ont poussé fort pour arracher la victoire sur le bout du fils.

Victoire, équipe en place, énormément d’occasions ratées par les attaquants, défensivement les enfants ont tenus la baraque avec une seule grosse occase pour l’équipe adverse que Vadim a sauvé sur sa ligne en se couchant bien pour écarter la frappe en corner.

Dans l’ensemble très bonne mise en place, les enfants ont respecté les consignes en restant bien à leur place, les ailiers ont fait les efforts pour revenir aider.

Félicitations à tous

Bon Week-end