Plateau U8

Plateau à Chaponost

Les deux équipes U8 ont pu évoluer ce samedi 30 mars, à Chaponost avec un temps très ensoleillé.
Beaucoup de parents sont venus encourager leurs enfants.
Côté football, nos jeunes pousses se sont confrontés à des équipes U9, avec pour certains, des gabarits imposants.
Quoi qu’il en soit, nos U8 se sont bien battus même si parfois la concentration et le respect des consignes n’a pas été de rigueur.
Mais nous avons observé les progrès de nos joueurs sur la qualité technique, collective de nos équipes.
Nous avons également pu admirer et apprécier les buts inscrits, tout en finesse pour certains, collectifs pour d’autres .
Et enfin, des buts splendides avec une frappe de balle pure, signée Maxence, Mohamed, Lucas, et Marin, qui en fin de plateau, s’est surpassé en inscrivant deux buts magnifiques.
Bravo à tous et continuez ainsi. Les progrès ne peuvent se concrétiser qu’avec le travail aux entraînements et surtout sur un collectif solide.
« La Force d’une équipe ne se forge pas sur un esprit individuel mais bien sur collectif fort »

Nordine et Antoine