Tournoi en salle U8/U9

Tournoi en salle à USEL (Jonage) du dimanche 17 février toute la journée.

Le tournoi s’est déroulé dans trois salles, où 24 équipes se sont retrouvées dans une ambiance bon enfant et une organisation hors pair.

En ce qui concerne nos petits protégés, l’équipe composée de Tom, Nils, Adam, Vladislav, Ayoub et Milhane, ont terminé 2ème d’une poule de 6 équipes (4 victoires – 1 défaite) de la première phase.

Pour la 2ème phase, nos joueurs n’ont pas eu de réussite et se sont inclinés à deux reprises sur des scores d’une but d’écart et fait un match nul.

Je tenais à les féliciter grandement pour leurs courages, leurs efforts sur toute la journée, avec seulement un remplaçant et un U8 dans l’effectif. Une mention très spéciale pour Vladislav qui a fait un grand tournoi, en tant que gardien de but, et qui, par son envie, son sourire, sa détermination, sa passion s’est révélée comme un joueur, qui aura de l’avenir, s’il continue dans ce sens et comme bien d’autres aussi.

Ce tournoi nous a permis de nous confronter à d’autres équipes, qui jouent hors de notre groupement.

Bravo à tous, c’est un bon présage pour la suite de nos joueurs.

Nordine