Tournoi U8/U9

Tournoi U9 à Loire/Rhone :

Le 25 mai, une équipe U9 et U8 se sont déplacés au tournoi de Loire/Rhone.
Sur la 1ère phase de poule, nos deux groupes ont réussi à répondre avec brio l’objectif à atteindre, en arrivant 1er de leur poule.
Les U9 ont développé leur jeu avec beaucoup de justesse, un collectif hors pair et un vrai état d’esprit. Nos U8 quant à eux ne sont pas en reste, car ils se sont confrontés à des U9, faisant une tete de plus qu’eux et plus costaud.
Dans la deuxième phase, cela a été plus difficile car confronté à des équipes physiques et développant du jeu.

Mais on ne peut etre que fier des deux groupes par rapport à leurs belles prestations meme si, pour les U8, la journée a été très longue et cela s’est ressentie.

Je tenais également à remercier les parents pour leur confiance et leur soutien et décerne mes remerciements aux papas de Nils et Valentin pour avoir encadré les U9.

Pour finir, un grand merci au club de Loire/Rhone, pour la superbe organisation et l’accueil de nos groupes et cette très belle journée qui a géré d’une main de Maitre par Stéphane et son équipe.

Un tournoi à faire chaque année, car équipes de grande qualité et d’un bon niveau, avec qui on a pas l’habitude de jouer.

Nordine