Le tournoi U11

Le tournoi débute vers 10h, ils ont dominé leur 1er match avec un jeu sur les ailes pour finir avec une belle victoire contre Pays Viennois 2

Beaucoup d’attente pour le 2ième match qui commence à 12h40 contre Rive de Gier 1. défaite sur ce 2ième match contre une équipe de U11 plus physique. Nos petits Joueurs ont bien résisté.

Arrive le 3ième match contre Grigny 3, encore une belle victoire, ils se sont fait plaisir sur le terrain et ont joué en équipe.

Concentré avant leur dernier match contre une équipe forte, Andrézieux Bouthéon.

Défaite contre Andrézieux, ils ont tous donné, ils ont montré qu’ils étaient bien là sur le terrain.

Match de classement final du tournoi contre Caluire, match nul avec un penalty de l’adversaire qui n’aurait pas dû être. Ca s’est fini au tir au but et ils ont perdu malheureusement. ils ont très bien joué en équipe et ils ont montré leur technicité. Ils sont 3ième de leur poule.

Félicitations à tous

Merci à Mme Desroches pour ces belles photos et ces petits résumés de match.