La 16 ième de Finale

C’est la reprise du championnat pour nos seniors1 avec le match de retard contre Gleizé ce dimanche 20 janvier à 15h.

Toujours nos seniors1 dimanche 27 janvier à 14h, 16ième de finale de la coupe de Lyon et du Rhône contre l’équipe de Limonest qui évolue en Régional 1.

A compter du 12 février 2019 un grand moment d’histoire de notre club va prendre fin, en effet notre buvette sera définitivement fermée en attendant sa démolition.

Pour la petite histoire, il faut savoir que ce sont les adhérents du club qui l’avaient construite, elle aura permis de recevoir de nombreuses générations de footballeurs pendant de nombreuses décennies.

Il faudra attendre la fin de saison pour emménager dans nos nouveaux locaux et écrire de nouvelles et belles pages d’histoire.

Alors profiter de l’occasion de ce beau match F.C. Franchevillois contre F.C. de Limonest pour venir dire au revoir à cette magnifique buvette remplie de souvenir.