Match U13 1

F.C. FRANCHEVILLOIS           /                ST FOY LES LYON

Belle victoire pour nos petits Franchevillois

On démarre très bien le match, on ouvre le score assez rapidement. A ce moment là, on se fait surprendre par St Foy une première fois sur le corner où ils égalisent et double la mise peu de temps après.

Première mi temps très moyenne avec un gros manque de solidarité..

La mi-temps nous fait du bien car j’ai besoin de parler avec eux pour essayer de comprendre pourquoi on passe notre temps à s’engueuler au lieu d’être solidaire. On reprend le match et on égalise assez rapidement, on réussit à revenir à 2/2. Mais dans la foulée on prend un autre but bêtement qui nous fait un peu mal mais qui au final nous fait du bien car à ce moment là ils s’encouragent et à partir de là mes petits bleus jouent en équipe. Résultat cela paye et ils finissent par gagner le match.

Bravo aux enfants pour cette belle réaction.

Merci à Olivier Crouzet qui a arbitré le match

Merci aux parents d’être toujours présents.

Damien et Arno