Match U17 (suite)

CHAPONNAY       2    –     3         F.C. FRANCHEVILLOIS

Ce dimanche 7 avril 2019 à 10h00 au complexe sportif Gil LAFORET, nos U17 ont affronté l’équipe de Chaponnay Marennes, classé 5ème du Championnat.

L’équipe U17 s’est déplacé avec 12 joueurs dont 3 U15. Arrivé sur le terrain, nos joueurs ont su bousculé l’équipe de Chaponnay et déjoué les pronostics en ouvrant le score et en inscrivant un deuxième but plein d’anthologie, mais les locaux ont su réduire le score avant la Pause : 2-1

De retour des vestiaires, l’équipe de Chaponnay a accéléré mais nos joueurs ont su résisté à l’assaut incessant des locaux. A la surprise générale, nos U17 ont su accroître leur avance en inscrivant un 3ème but. Par la suite, Chaponnay a encore réduit le score, ce qui a porté le compteur à 3-2.

Mais, malgré les nombreuses attaques de l’équipe locale, nos U17 ont su résisté avec beaucoup de courage et d’abnégation. On sentait que notre équipe pouvait craquer à tout moment, compte tenu de la fatigue, pour autant ils n’ont rien lâché et se sont battus comme des « LIONS ».

Nous pouvons être très fier de leur prestation et ils peuvent l’être, car ils ont su déjoué les assauts de l’équipe adverse avec brio.

Ils peuvent savourer leur succès car ils l’ont tous bien mérités. Cette victoire a su se dessiner en y mettant trois ingrédients :

– APPLICATION
– ENVIE
– COLLECTIF

Alors « UN GRAND BRAVO » à nos U17, pour cette belle victoire dont ils ont été les véritables acteurs.

Il faut également remercier le staff technique qui a su faire et ont fait confiance à leurs joueurs lors de cette rencontre sans oublier la présence de parents venus soutenir l’équipe.

CONTINUEZ AINSI ET A LA PROCHAINE RENCONTRE!

LE STAFF U17