Tournoi des U10/U11

Nos petits U10/U11 sont partis pour la journée à St Romain en Gal pour participer à un tournoi.

F.C. Franchevillois 2 contre USEL 1 .

Très bon match, ils ont persévéré et ils sont bien revenu dans le match ce qui a donné match avec un but marqué à 10 secondes de la fin.

Il est content Denis

F.C.Franchevillois 1 contre Montchat 2.

Match perdu. Ils ont joué en équipe avec des passes précises. Ils ont tout donné pour s’incliner. Ils sont méritants et auraient mérité un match nul

Voici l’équipe de F.C. Franchevillois 2

F.C.Franchevillois contre Rhodanienne 1

Match nul

F.C. Franchevillois 1 contre Rhodanienne 2

Match perdu

L’équipe de Francheville 1

F.C. Franchevillois 2 contre St Romain en Gal 3. Match 0 – 0

F.C. Francheville 1 Contre USEL 2. Ils ont perdu, match précis mais n’a pas suffi, ils ont été vaillants et présents.

F.C. Franchevillois 2 contre F.C. Franchevillois 1. Match fair-play où l’équipe 2 a pris le dessus.

F.C. Franchevillois 1 contre St Romain en Gal 2. Victoire, efficacité et beau jeu. Ils se sont fait plaisir et ils ont été encouragé par F.C. Franchevillois2

F.C. Franchevillois 2 contre St Romain en Gal. Défaite, ils ont été des bons adversaires, il leur a manquait juste le petit coup de pouce en plus.

Et en attendant les prochains matchs, toute l’équipe est unifié pour jouer à touche-touche

F.C. Franchevillois 1 contre Loire sur Rhône 2. Défaite, de beaux arrêts du gardien, ils se sont bien défendu les petits bleus.

F.C. Franchevillois 2 contre USEL 2. Victoire au penalty

F.C. Franchevillois 1 fini 14ème sur 16 et F.C. Franchevillois 2 11ème.

Ils n’ont vraiment pas démérité nos petits bleus.

F.C. Franchevillois 2                        et                  F.C. Franchevillois 1

Merci à nos U10/U11 pour ces beaux match et ces bons moments partagés avec eux.

Merci aux coach et aux parents pour cette belle harmonie

Merci pour ces belles photos et vidéos Mme Tséline DESROCHES