Tournoi et Futsal de nos U8/U9

Deux équipes ont évolué sur le plateau à la Mulatière, à savoir une équipe U8 et une équipe U9.

Pour une reprise, cela a été très difficile, du fait du manque d’attention, consignes non respectés. A leur démarche, nous avons contre des enfants s’entrainant 2 à 3 fois par semaine et d’un gabarit plus important que nos enfants.

En ce qui concerne le tournoi futsal, nos joueurs ont réalisé un très bon tournoi, à savoir que l’équipe U9 ont fait 3 victoires/3 et un autre match qu’ils ont également gagné.

Les U8 quant à eux ont gagné 4 matchs et un nul malgré des gabarits plus affûté

Très bonne prestation avec beaucoup de buts, un collectif avec de nombreuses passes, contrôles, etc.

Le seul regret, un manque d’opposition pour évoluer sereinement le niveau de nos jeunes pousses U9

Félicitations à tous

Nordine