Tournoi U10/U11 à Neuvilles sur Saône

Tournoi U10/U11 à Neuville sur Saône

F.C. Franchevillois 2 a perdu son premier match contre Montchat 2. Ils se sont bien débrouillés mais un peu moins réaliste.

F.C. Franchevillois 1, gagne son premier match contre Neuville 2. Super match! ils méritaient leur victoire.

Match perdu pour notre équipe F.C. Franchevillois 2 contre Neuville 1. Notre défense était en force ainsi que l’équipe adverse. Cela s’est joué à pas grand chose.

2ième match pour F.C. Franchevillois 1 contre Montchat 1. Défaite pour nos petits bleus, ils ont fait un beau match et cela s’est joué à pas grand chose.

3ième match pour F.C. Franchevillois 2 contre F.S. Mt d’Or. Défaite, rien à dire.

3ième match pour F.C. Franchevillois 2. Victoire, ils ont super bien joué, bien appliqués et en équipe.

Pendant le temps d’une pause, petit match entre coach.

4ieme match pour F.C. Franchevillois 2 contre Neuville 2. Victoire! Bonne maîtrise du ballon sur l’ensemble du match. Très bon match.

5ième match pour F.C. Franchevillois 2 contre Neuville 3. Victoire. Ils ont très bien joué, ils ont posé le jeu et jouaient un beau football.

5ième match pour F.C. Franchevillois 2 contre  Mas Rillier 2. Match nul. Bonne prestation avec beau jeu d’équipe.

5eme match Francheville 1 contre Villefranche 2. Match nul. Ils n’ont pas démérité nos petits bleus.

Francheville 2 sont 13ème et Francheville 1 sont 4ème sur 16.

Félicitations à tous

Ce fut un retour collaboratif avec le coach Denis, le papa de Kilian et celui de Kevin.

Un grand merci à Mme Tséline Desroches et aux papas

Denis et Maxime